Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smile95
smile95
Publicité
Archives
19 septembre 2005

Cantine.....

************************************************************************

Ah aujourd8 ct tro maran a la cantine avc Kelly, claire et Yen on c éclaté bon on étè lè seul a ètre ptdr  ds tte la cantine mais bon alors le délire sa a comencer avc une banane é oui Kelly a la idée mal placé mdr et moi g continué kan el mangè son yaourt nature elle en  avè un peu sur le coin de la bouche alors moi come dabe avc mè super penssé tt de suite je lui è di a koi sa me fesè pensé é pi m1tenan el mangera plu jamè de yaourt devan moi mdr c méchant ce ke ta fè Kelly m1tenan c pu marran si tu mange pu de yaourt mdr.

photo_0030

Voici Kelly en pleine action mdr

******************************************************************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité