Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smile95
smile95
Publicité
Archives
12 novembre 2005

Film d'horreur sondage ?

small_rightTu fais quoi toi quand tu regarde un film d'horeur au ciné ?

_Tu cris à la mort

_Tu sursautte

_tu ferme les yeux

_tu fais mal a la personne qui est à côté de toi

_tu fais peur au autre

_Tu rigole

Moi je vais vous dire ce que je fais je prend la main de la personne a coté de moi (fille ou gars)é des que je peur je la serre mais souvent ils ont mal car je fais trop mal(quel logike mdr) en gros ne vous mettez pas a coté de moi mdr.

ET vous vous faites quoi au ciné devant un film d'horreur ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi je regarde mon voisin pr voir si il a peur,ensuite je le touche et il sursotte mdr!!!!!
Publicité